Que vaut le Dyson Supersonic ?
Tout le monde aime soigner les apparences surtout les femmes. Pour y arriver, il leur faut soigner leur style vestimentaire mais pas seulement, il faut aussi penser aux cheveux. Outres les différents accessoires de mode, une femme utilise très souvent un sèche-cheveux. Un appareil classique, pratique et utile au quotidien, nombreux sont les femmes qui ne peuvent plus s’en passer. Parmi les nombreuses marques qui circulent sur le marché, Dyson Supersonic est de loin le modèle le plus révolutionnaire qui soit. Facile à manipuler et ultra design, cet appareil fait chavirer de nombreuses têtes.
Un sèche-cheveux incontournable.
A la recherche d’un sèche-cheveux révolutionnaire, tendance et très original, Dyson Supersonic a tout ce qu’il vous faut. C’est un appareil hors pair très apprécié des femmes. Bien loin des sèche-cheveux traditionnels, il a été créé de manière à offrir toutes les fonctionnalités d’un excellent accessoire de mode révolutionnaire. Conçu et poncer par une équipe de professionnel, il remplit tous les critères d’un appareil à la pointe de la technologie. D’abord au niveau du moteur, Dyson Supersonic en est doté d’un modèle V9 ultra puissant, léger et numérique. Pour faire plus précis, il est 8 fois plus puissant que les modèles traditionnels. Il dispose également d’une fonction Air Multiplier qui permet d’expulser un flux d’air puissant tout en amplifiant le volume d’air que le moteur aspire.
Pour encore plus d’originalité, le produit est muni d’un capteur thermique qui permet une vérification régulière de sa température pour éviter les risques de brûlures. Grâce à tous ses systèmes qui le composent, Dyson Supersonic vous donne la possibilité de sécher, de bruchinger et de les boucler. Effectivement, il a été équipé de différents accessoires spécialement adaptés à cela.
Pour avoir des informations plus détaillées concernant l’appareil, vous pouvez directement suivre ce lien. Un dernier conseil, quand vous l’utilisez, ne le faites pas directement après être sorti de la douche. Laissez vos cheveux se reposer et se sécher naturellement. Le résultat sera plus soigné si vous utilisez votre appareil de la bonne façon.
Bien choisir votre sèche-cheveux
Trouver le modèle de sèche-cheveux qui vous convient n’est pas une chose facile. Effectivement, mis à part Dyson Supersonic, de nombreux autres modèles sont en vente sur le marché. Chacun d’entre eux offre des spécificités qui leurs sont propres. Pour trouver celui qui s’adapte le mieux à vos cheveux, vous devez donc vous fier à plusieurs critères. Pour commencer, fiez-vous aux types de votre cuire chevelu. Pour les cheveux plus lisses par exemple, un sèche-cheveux de 1200 W suffira amplement pour donner un effet brillant et éclatant aux cheveux. Pour une personne dont les cheveux sont plus épais, plus ondulés ou plus crépus, ils peuvent parfaitement se permettre d’utiliser les appareils plus puissant comme le Dyson Supersonic.
Vous devez également prendre en compte la puissance de l’appareil. La puissance peut varier d’un sèche-cheveux à un autre, entre 1200 et 2200 watts. Il faut cependant faire attention, car une puissance élevée ne signifie pas forcément que c’est le meilleur sur le marché. Il est plutôt conseillé de choisir l’appareil en fonction de la nature des cheveux. Un sèche-cheveux avec une grande puissance est par exemple déconseillé pour les cheveux abimés. Un modèle doté d’une vitesse modelable se présente donc comme être la meilleure option. Celui-ci vous permet de régler la puissance selon l’état de vos cheveux. La température est l’autre critère de choix qu’il ne faut pas négliger. En cas d’une utilisation prolongée, il ne faudrait pas approcher l’appareil trop près des cheveux, au risque de les endommager ou même de les brûler. Privilégiez donc un modèle muni d’un régulateur de chaleur. Il faut d’ailleurs savoir que la chaleur est destinée au séchage proprement des cheveux proprement dit, tandis que l’air froid sert à la fixation et la finition de la coiffure.
Avant de choisir votre sèche-cheveux, il convient également de prendre en compte les différentes fonctions qu’il a à offrir. Aujourd’hui, les fabricants ont développé des technologies qui rivalisent de nouveauté. La fonction Ionic par exemple est celle que l’on entend partout. L’avantage avec cette nouvelle technologie c’est qu’elle lutte contre les problèmes de l’électricité statique. Cela a pour effet de donner à vos cheveux une brillance et un éclat hors du commun. Les sèche-cheveux en céramique ou en tourmaline offrent les meilleures qualités en termes de résultat. Si vous devez donc choisir un modèle, il est fortement conseillé d’opter pour l’un des deux. La céramique retient la chaleur et la diffuse de façon homogène. C’est une manière pour l’appareil d’éviter les risques de surchauffe.
La tourmaline elle offre les mêmes effets que l’Ionic. Pour finir il ne faut pas oublier le moteur qui joue un rôle important dans le bon fonctionnement de l’appareil. Même si celui-ci est super puissant, cela ne vaut rien si le moteur n’est pas de qualité. Il existe 2 types de moteur : AC et DC. Le moteur AC est largement conseillé si vous souhaitez jouir d’un appareil performant. Il est puissant, résistant et surtout, il est durable dans le temps. Un moteur DC de 2000 W est équivaut à un moteur AC de 1600W.